Plus qu’un Club d’Open Innovation, The StartUp Club c’est le premier club d’Open Accélération !

The StartUP Club permet d’aller vers des processus ouverts de co-création, d’innovation collaborative et d’accélération commune entre Grand Groupes et StartUP.  

Découvrez The StartUP Club !

En Mode UP! se positionne vis à vis des StartUP comme un booster pour initier, faire grandir et aboutir des projets d’Open Innovation.
Pour créer de la valeur, les relations et les collaborations Grands groupes – StartUP doivent être équilibrées, pérennes et basées sur une volonté commune, profitable aux deux parties : une relation win to win (gagnant-gagnant).
The StartUP Club est un accélérateur d’opportunités, un facilitateur de collaboration entre les Grands groupes, ETI et les StartUP, un fertilisateur de co-création ouverte.

Comment ça marche ?
  • Vous inscrivez votre StartUP ci-dessous, gratuitement et sans engagement
  • Une fois votre inscription validée (cf Conditions générales de The StartUP Club), votre StartUp est sélectionnée par nos clients ou partenaires et vous accédez ainsi à des opportunités en rapport avec leurs besoins, projets ou problématiques
  • Vous décidez ensuite de participer librement à nos aventures. Celles-ci vous permettent non seulement d'être en relation directe avec les collaborateurs de nos clients mais surtout d'accélérer vos futurs projets communs.
  • Ce qui différencie The StartUP Club des autres Club d'Innovation, c'est une volonté affirmée de transformer des idées en véritables réalisations.
The StartUP Club est une communauté d’envies et de projets tournés vers le passage à l’action et les réalisations !
L’inscription à The StartUP Club est entièrement gratuite, la cotisation ne vous sera demandée qu’à la signature de votre premier contrat avec l’un de nos clients ou partenaires.
Pour en savoir plus consultez nos conditions générales ci-dessous

Rejoignez The StartUP Club !

Quelques témoignages de Start-Uper

Interview de Adrien BODENNEC,
fondateur de BY FRANÇAIS

Interview de l'équipe HIPTEST,
Amandine, Néné et Mathieu

Ces StarUp ont déjà adopter En Mode UP!