#DigitalAngelsDay

En Mode UP! revient à Angers pour un nouveau #VisMaViedeStartUP ​

En Mode UP! accompagne depuis près de 3 ans le groupe CNP Assurances dans sa Transformation Culturelle, Digitale et Managériale. Nous avons adapté les aventures #VisMaViedeStartUP pour créer les Digital Angels Day. 
Le 14 Mars 2019, à Angers des collaboratrices et des collaborateurs venus d’Angers et de Paris, ont participé à nouvelle journée pas comme les autres.
 
Nous avions réunis, 2 StartUP de la Région : Ensemble1job fondée par Claire DUPUIS-SURPAS et My Jomo co-fondée par Florian BENEJEAN, qui ont confié leurs envies et leurs entreprises le temps d’une journée.

Florian BENEJEAN n’en est pas à son premier coup d’essai. Après avoir fondé 7 startUP, #SerialEntrepreneur 💪, il co-fonde My Jomo un badge connecté qui humanise la signalétique numérique.

Claire DUPUIS-SURPAS, ancienne avocate et directrice juridique RH s’est tournée vers l’entrepreneuriat pour monter Ensemble1job. Grâce à sa plateforme elle nous permet de trouver le job qui nous ressemble.    

Nouveaux regards : nouvelle StartUP !

Un #VisMaViedeStartUP c’est d’abord un moment d’échanges au cours duquel les participants s’approprient le projet initial au plus proche des fondateurs.

Puis les participants déploient des trésors de créativité et d’énergie pour se mettre réellement dans la peau d’un entrepreneur. Seuls aux commandes pendant la journée, ils ont à coeur d’améliorer, de transformer voire de modifier la StartUP initiale pour créer leur propre entreprise !

Ainsi la nouvelle StartUP WorkforUS, anciennement Ensemble1job, étend son réseau, ses offres et s’adapter à tous les besoins et budgets. My Jomo devient Macaron, un badge digital dédié aux rencontres afin de briser la glace d’abord sur le marché Japonais puis partout dans le monde.

Vous avez aimé cet article ?

Partager sur facebook
Partagez sur Facebook
Partager sur twitter
Partagez sur Twitter
Partager sur linkedin
Partagez sur LinkedIn